One by One et Blue Ox Montréal –
Commanditaires principaux de la FQBG !
Après un processus de sélection rigoureux, la Fédération québécoise de ballon sur glace est fière d’annoncer une collaboration avec ces deux compagnies québécoises spécialisées en ballon sur glace : One by One et Blue Ox Montréal !
L’appui de One by One et Blue Ox Montréal est important pour la FQBG, afin de pouvoir se dévouer, de manière optimale, à sa mission principale de développer le ballon sur glace au Québec. C’est d’ailleurs une mission que nous avons tous à coeur dans cette coopération.
One by One est donc le commanditaire principal de la FQBG au niveau des balais, tandis que Blue Ox Montréal est le commanditaire principal de la FQBG au niveau des souliers et des ballons.
Grâce au partenariat, toutes les parties des Championnats provinciaux et des tournois faisant partie de la Ligue provinciale mineure seront jouées avec les nouveaux ballons Blue OX B2 ! De plus, les balais, d’une qualité exceptionnelle, de One by One seront à votre disposition durant tous ces Championnats !
Voici une brève présentation des entreprises :
One by One
Représenté par Stéphane Paradis
- Entreprise québécoise, spécialiste dans la fabrication de balais de ballon sur glace. Fondé par un entrepreneur passionné privilégiant des relations humaines sincères et mutuellement enrichissantes avec ses employés, clients, fournisseurs, sous-traitants et partenaires. Ayant peu d’affinité pour les produits génériques, la production de masse, le travail bâclé et l’exploitation des gens et des ressources, la décision a été prise de créer une entreprise entièrement différente et à l’image de son fondateur.
http://onebyonecanada.com/fr/
Blue Ox Montréal
Représenté par Jonathan Brunet et Gabriel Brunet
- Entreprise québécoise et revendeur autorisé de Blue Ox. Jonathan et Gabriel sont deux frères passionnés du ballon sur glace depuis leur jeune âge. Ces jeunes entrepreneurs dévoués pour notre sport ont une entreprise très jeune et prometteuse.
https://blueoxmontreal.com/
Tous les partis conçernés croient sincèrement que cette entente est plus beaucoup plus qu’une simple commandite, mais bien une collaboration menant à faire grandir le sport.